Nissan Silvia S14 / Eclesiast
+2
Eclesiast
Mac.
6 participants
Page 1 sur 1
Nissan Silvia S14 / Eclesiast
Voici l'article sur la caisse de Eclesiast :
Nissan Silvia S14
Moteur :
Puissance origine : 223 ch
Couple origine : 274 N.m
Admission course : AEM Asia
Echappement course : HKS
Allumage course : NGK
Circuit d'alimentation course : Greddy
Cames et soupapes course : Nismo
Bloc moteur course : Nismo
Echangeur thermique course : HKS
Turbo course : HKS
Puissance finale : 635 ch
Couple final : 664 N.m
Plateforme et tenue de route :
Poids origine : 1240 kg
Freins course : Endless
Ressorts et amortisseurs course : JIC-Magic
Barres antiroulis course : Tanabe
Boîte de vitesse course : Nismo
Embrayage course : Ogura Clutch
Volant moteur course : Toda
Transmission course : Nismo
Différentiel course : Cusco
Allègement course : Bride
Poids final : 971 kg
Pneux et jantes :
Gomme course : Toyo Tires en 225/35 et 245/30
Jantes : Yokohama TC II en 19''
Carrossage : 5° / -2.9°
Aerodynamisme et carrosserie :
Parechoc avant route : INGS en carbone
Parechoc arrière sport : Bomex
Jupes route : INGS
Ailes avant origine : carbone
Capot origine : Carbone
Aileron route : Do-Luck en carbone
Peinture :
Carrosserie : Rouge
Vitres teintées : Noir
Stickers : -Logo Team Xtrem Drift sur les ailes arriere
-Pub site internet Team Xtreme Drift sur les bas de caisse
Autres : Plaque d'immatriculation californienne
Photos :
Nissan Silvia S14
Moteur :
Puissance origine : 223 ch
Couple origine : 274 N.m
Admission course : AEM Asia
Echappement course : HKS
Allumage course : NGK
Circuit d'alimentation course : Greddy
Cames et soupapes course : Nismo
Bloc moteur course : Nismo
Echangeur thermique course : HKS
Turbo course : HKS
Puissance finale : 635 ch
Couple final : 664 N.m
Plateforme et tenue de route :
Poids origine : 1240 kg
Freins course : Endless
Ressorts et amortisseurs course : JIC-Magic
Barres antiroulis course : Tanabe
Boîte de vitesse course : Nismo
Embrayage course : Ogura Clutch
Volant moteur course : Toda
Transmission course : Nismo
Différentiel course : Cusco
Allègement course : Bride
Poids final : 971 kg
Pneux et jantes :
Gomme course : Toyo Tires en 225/35 et 245/30
Jantes : Yokohama TC II en 19''
Carrossage : 5° / -2.9°
Aerodynamisme et carrosserie :
Parechoc avant route : INGS en carbone
Parechoc arrière sport : Bomex
Jupes route : INGS
Ailes avant origine : carbone
Capot origine : Carbone
Aileron route : Do-Luck en carbone
Peinture :
Carrosserie : Rouge
Vitres teintées : Noir
Stickers : -Logo Team Xtrem Drift sur les ailes arriere
-Pub site internet Team Xtreme Drift sur les bas de caisse
Autres : Plaque d'immatriculation californienne
Photos :
Mac.
Re: Nissan Silvia S14 / Eclesiast
sa déchire et j'aime bien la tof dans les stand
Eclesiast- Messages : 133
Date d'inscription : 05/10/2008
Re: Nissan Silvia S14 / Eclesiast
Belle ta Silvia !
la déco est simple mais cool !
la déco est simple mais cool !
Shuffle .- Messages : 189
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Petit-Couronne (76)
Re: Nissan Silvia S14 / Eclesiast
dec tes tof mac bone idee pr le mag, d-touch 1er magazin sur la comunauté francaise de forza drift
Dernière édition par ijj le Lun 3 Nov - 0:45, édité 1 fois
ijj- Moderateur
- Messages : 150
Date d'inscription : 04/10/2008
Re: Nissan Silvia S14 / Eclesiast
Elle est belle mais dommage qu'elle soit pas entièrement rouge , pourquoi y'a une partie noir ?
Simple mais Efficace .
Simple mais Efficace .
Re: Nissan Silvia S14 / Eclesiast
Je pense qu'il a voulu faire comme sur certaines caisses, l'avant en un seul bloc ou alors juste mettre du carbone sur l'aile avant et le capot ;-)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|