Communauté Forza Motorsport Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Envie de rentrer dans la team ?

+11
AtomeMik
kumik
Xx 3n3rgi3 xX
gwada_ki_la
lePtiFou
brianoconnor
Takumi77122
Opse
libr3
Gio'
Mac.
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Envie de rentrer dans la team ? - Page 3 Empty Re: Envie de rentrer dans la team ?

Message par Opse Dim 25 Avr - 22:52

Hey toi grosse sale fils de pute tu va te detendre t'es qu'une grosse salope pour ne pas parler avec ton vrai nom après tu vien causer t'es qu'un gros enculé viens dans un groupe d'amis on va rigoler 5 minutes batard dommage que Plessis c'est pas à côté de chez moi je serait bien allé te coller deux trois tatanes dans ta gueule espèce de gros chien. T'es trop jalou de nous c'est tout même toi tu l'avoue que deux membres de la team font l'affaire donc arrête de leurs lecher le cul au passage MERCI, je te le dit tout de suite ton IP fait le tour du live si par malheur on sait qui tu est ta réputation est fini. Dans plus aucune partie tu rentrera enculé va sa va te faire tout drôle de jouer solo tu sais pas à qui tu parles mon gars c'est tout ce que je peux te dire.
Opse
Opse
Moderateur

Messages : 2688
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 31
Localisation : Erquy City
Duels Photos Gagnés : 1
Concours Photos Gagnés : 1

Revenir en haut Aller en bas

Envie de rentrer dans la team ? - Page 3 Empty Re: Envie de rentrer dans la team ?

Message par Invité Dim 25 Avr - 22:57

c'était bien marrant de polluer votre forum tchao les meks je reviendrais un autre jour dans la semaine bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de rentrer dans la team ? - Page 3 Empty Re: Envie de rentrer dans la team ?

Message par Opse Dim 25 Avr - 23:02

Si t'es inscrit là sa veut dire que tu fréquentes le Jeu Forza Motorsport 3 comme nous tous nan ? Donc voila donc tu ferme ta gueule tu suce mes couilles c'est tout. Si tu critiques cette team c'est que tu connais bien le monde du Drift et c'est sa qui va te perdre ahah C'est ce qu'on dit pour faire son BG mais au fond de toi sa te ferait bien chier de plus pouvoir rouler tranquil avec les potes. La t'en chie de savoir sa grosse salopeee Tu nous traites de No-Life tu connait même pas 1/4 de notre vie ce qui signifie, ne pas en savoir assez pour nous juger donc au lieu d'ouvrir ton claque-merde pour rien tu ferait mieux de la boucler 5minutes galérien. Et toi tu fou quoi dans la vie ? Tu voit nous on est scolarisé, on va en cours, hormis sa, on n'as pas de boulot à côté donc notre temps libre on le consacre dans les soirées entre potes et la console et toi si sa se trouve t'es un bon demandeur d'emploi à L'ANPE en train de glander à la maison avec ta poufiace espèce de grosse pute va. Tu va trop mal terminé toi ouahhh
Opse
Opse
Moderateur

Messages : 2688
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 31
Localisation : Erquy City
Duels Photos Gagnés : 1
Concours Photos Gagnés : 1

Revenir en haut Aller en bas

Envie de rentrer dans la team ? - Page 3 Empty Re: Envie de rentrer dans la team ?

Message par naceone Dim 25 Avr - 23:22

poids plus moi au pire je prends la releve mais donne ta petite adresse on ira faire un petit tour en champagne ardenne pourquoi pas.

naceone

Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Envie de rentrer dans la team ? - Page 3 Empty Re: Envie de rentrer dans la team ?

Message par Opse Dim 25 Avr - 23:23

Quand j'ai dit soirées entre potes je parlais de la vraie vie SUCE BITE de merde. Apprends à lire et à comprendre la tournure de ma phrase espece d'abruti non fini. A part répondre par des phrases à moitié formées et qui ne correspond pas du tout avec ce que j'ai dit plus haut on comprends maintenantn ta mentalité espèce de grosse salope.
Opse
Opse
Moderateur

Messages : 2688
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 31
Localisation : Erquy City
Duels Photos Gagnés : 1
Concours Photos Gagnés : 1

Revenir en haut Aller en bas

Envie de rentrer dans la team ? - Page 3 Empty Re: Envie de rentrer dans la team ?

Message par oliv-15 Dim 25 Avr - 23:25

Comment tu sait qu'il ne les a jamais vue ?
T'a un espion privée qui le suis 24/24 ?
Non alors ferme la et parle pas sans savoir.
Quand ont a pas les couille dévoiler son propre GT ont se la boucle.

Ah mais je sais tu doit être un des participant aux championnat de france de drift qui c'est fait dominer par un DTouch.
oliv-15
oliv-15

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/11/2009
Duels Photos Gagnés : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Envie de rentrer dans la team ? - Page 3 Empty Re: Envie de rentrer dans la team ?

Message par Invité Dim 25 Avr - 23:28

a quoi te servirais mon gt si ce n'est pour envoyer des insultes et non je ne participe pas a ce tournoi débile organiser par des incompétent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de rentrer dans la team ? - Page 3 Empty Re: Envie de rentrer dans la team ?

Message par oliv-15 Dim 25 Avr - 23:29

Tournois débile le champ FR ?
Donc en gros le champ de grip aussi c'est des incompétent ?
oliv-15
oliv-15

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/11/2009
Duels Photos Gagnés : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Envie de rentrer dans la team ? - Page 3 Empty Re: Envie de rentrer dans la team ?

Message par Invité Dim 25 Avr - 23:30

juste celui de drift parce que j suis trop une merde pour pratiquer ....mais faut pas trop le dire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de rentrer dans la team ? - Page 3 Empty Re: Envie de rentrer dans la team ?

Message par Takumi77122 Dim 25 Avr - 23:30

azerty69 a écrit:tu l'ai prend pour t'est potes alors que tu ne l'ai a jamais vue, tu as juste entendu leur voix
c'est pas ce que j'appelle des potes


Envie de rentrer dans la team ? - Page 3 972929

parle pas sans savoir ducon ! on s est vue plus d une fois ! on connait bien nos gueules ! ehhh ouai !! allez rembale ta merde et va te faire ....!

tu sais des merdes comme toi on en connait plus d une , entre les rageux de ricains (ou de francais comme toi (si ca se trouve tu l es meme pas))

on s en bat un peu les noix , en plus tu viens nous critiquer , alors que tu ne revele meme pas ton Gamertag ! pour dire a quel point tu est un focu

nous on fait notre vie , on a notre réput' , mais ya toujours des rageux incapables dans ton genre qui viennent faire chier .

PS: allez mon toutou file moi ton GT Envie de rentrer dans la team ? - Page 3 365922
PPS: demande a ta mere si je suis un poids plume Wink
PPPS: on est pas obligé de t insulter ... j veux juste ta ptite adresse
Takumi77122
Takumi77122

Messages : 2636
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : Monthyon 77
Concours Photos Gagnés : 1

http://takumi77122.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de rentrer dans la team ? - Page 3 Empty Re: Envie de rentrer dans la team ?

Message par Xx 3n3rgi3 xX Dim 25 Avr - 23:44

GT bidon introuvable !
Xx 3n3rgi3 xX
Xx 3n3rgi3 xX

Messages : 132
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34
Localisation : Doubs, Bethoncourt

Revenir en haut Aller en bas

Envie de rentrer dans la team ? - Page 3 Empty Re: Envie de rentrer dans la team ?

Message par Takumi77122 Dim 25 Avr - 23:46

voila un bon leche boule qui donne un truc bidon ca fait toujours zizir


Dernière édition par Takumi77122 le Dim 25 Avr - 23:47, édité 1 fois
Takumi77122
Takumi77122

Messages : 2636
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : Monthyon 77
Concours Photos Gagnés : 1

http://takumi77122.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de rentrer dans la team ? - Page 3 Empty Re: Envie de rentrer dans la team ?

Message par Invité Dim 25 Avr - 23:46

essayé : xx B20 92i xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de rentrer dans la team ? - Page 3 Empty Re: Envie de rentrer dans la team ?

Message par Takumi77122 Dim 25 Avr - 23:49

putain en plus t es tellement con que tu te souviens pas de ton GT ?
Takumi77122
Takumi77122

Messages : 2636
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : Monthyon 77
Concours Photos Gagnés : 1

http://takumi77122.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de rentrer dans la team ? - Page 3 Empty Re: Envie de rentrer dans la team ?

Message par warplane95 Lun 26 Avr - 0:03

Hey man, espèce d'incubateur à diarrhée défoncé de l'anus. T'es juste du jus de branlette de trisomique qui a les dents tellement avancées que c'est évident que ta mère s'est fait fourrer par un cheval! Je crève d'envie de te crisser mon poing dans face devant l'asile de tes parents après t'être fait sodomiser par le gros Antonio. Va donc chier crisse de plein d'marde! Quand on insulte la dtouch on insulte pas un petit groupe de personne mais une communauté qui ont une passion en commun.
warplane95
warplane95

Messages : 614
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : canada, new-brunswick, saint-quentin

Revenir en haut Aller en bas

Envie de rentrer dans la team ? - Page 3 Empty Re: Envie de rentrer dans la team ?

Message par Takumi77122 Lun 26 Avr - 0:15

ok l pauve gars ! Owned !!! je verrouille ! et F L M N H !!
Takumi77122
Takumi77122

Messages : 2636
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : Monthyon 77
Concours Photos Gagnés : 1

http://takumi77122.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de rentrer dans la team ? - Page 3 Empty Re: Envie de rentrer dans la team ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum